Ce lundi, 22 juin, l’avant dernière séance de Danse en Ligne a été pour l’ensemble des Pieds Musicaux, l’occasion de fêter la fin de l’année et remercier Josiane pour son implication chaque semaine à transmettre son talent et sa maîtrise de la Danse en Ligne.
Pascale et Christiane n’ont pas été oubliée par la générosité des danseuses et danseurs pour l’aide qu’elles lui apportent, aussi souvent que nécessaire.









Bravo à tous pour cette belle initiative,
Merci à Josiane pour son dévouement à ses élèves,
Rendez-vous en septembre pour la suite des aventures

